Sans Guilde Fixe Index du Forum Sans Guilde Fixe
Forum de guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Sans Guilde Fixe 
Sans Guilde Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Guilde Fixe Index du Forum -> Sans Guilde Fixe -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenesie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Bienvenue !

Pour mettre au point certaine choses je tenais à faire ce post !

Premièrement : le nom
Pourquoi ce nom ?
Suite une expérience malheureuse récement, je voulais simplement montrer que je ne voulais pas être guilder pour être guildé !
Une guilde pour moi, et mes compagnons de jeux c'est avant tout un support de bonne ambiance. Pas une organisation suceptible de nous portez à bout de bras !
Les Sans Guilde Fixe seront une guilde de joueurs indépendants près à déconner et à prendre le jeu pour un jeu ! Rien d'autres ...

Nous ne recruterons pas des pingouins qui cherchent une guilde pour plus faire mumuse seuls !
Ce nom est un pur délire car nous sommes des produit du délire pur !
Nous avons des contacts sérieux avec de grandes guildes et nous tenons à notre réputation de raideurs.

Deuxièmemt : l'ambiance
Pour ma part tout sera permis du moment que ça reste du Role Play, de la blague, des délires ...
Sourir et bonne humeur sont de rigeur sinon y'aura des hics !

Troisièmement : le rôle du Maitre de Guilde
Biboo et Iron seront là pour m'aider dans cette nouvelle tâche de MG !
Iron sera le bras droit de toutes les opérations ! Il aura les mêmes pouvoirs (comme Biboo) que moi ! Et si ils disent blanc je dirais blanc !
Considéré plus 3 MG qu'un seul !
Aucune concertation ne sera nécessaire pour une décision.

Voilà !
Je remercie Irôn de tout coeur pour ce forum qui sera notre temple d'anneries !
L'arbre a fini ces directives

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biboo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

* dépose une offrande de qualité pour le temple d'anneries *
...
* dépose une statuette d'Iron...euh ça se met dans quel sens ce truc ??.. *

Irôn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Mais lol, j'espere que tu cours vite, trés vite biboooo Grrrr....

« Ce n’est pas la volonté de gagner, mais la volonté de se préparer à gagner qui fait la différence »

Biboo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

* prend une amulette Frénésienne..et hop..se transforme en arbre..ni vu ni connu *   Laughing

Irôn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

*chevauche son elekk de guerre, donne un coup de cravache sur le flanc musclé de sa monture et course biboo à travers les contrées de l'outre-terre*

« Ce n’est pas la volonté de gagner, mais la volonté de se préparer à gagner qui fait la différence »

Zamow
Banane
Banane

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Je valide la charte, mais j'ai tout de même deux ou trois questions. Mr. Green
Pourquoi tant de discrimination? Les autres couleurs ont aussi le droit d'être citées!
D'où ma seconde question : pourquoi quand je fais une machine à laver je perds toujours une chaussette?!
Et enfin : Mais qui est ce "Iron"??? Laughing

J'ai compris qu'il fallait laisser une offrande pour le temple aux ânes alors voilà
*dépose un sandwich entamé...* (désolé j'avais pas prévu le coup en venant) Embarassed

Lunaesse
Banane
Banane

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Bon ben je valide aussi la charte!

Mais j'ai juste une remarque...

Fréné...t'es sur de vouloir des bras droits comme ceux que tu as choisi? car j'pense que tu es vraiment mal barré ^^ mdr.... Mr. Green

Et pour rejoindre Barbu...ou Zamow ou Zawow jsais plus...ben jsusi pas trop pour la couleur blanc...jpréfère bleu ou rouge...riri ok jarrete...

===> loulou prend la porte....

Biboo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

*prend une voix grave*
Pour tout vous dire, le Grand Arbre a très bien choisi ses bras, mais principalement le gauche je dois avouer...

Zamow
Banane
Banane

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Donc il a un branche plus courte que l'autre???
 La pauv' Laughing

Lunaesse
Banane
Banane

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

non mais la on peut plus appelé ca court...le terme est bien trop fort!

Biboo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Frenesie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

L'arbre parle :
"Mes cher petits buissons, poulpes, humains, ou autre formant notre communauté.
Mes bras ne sont pas forcément hyper politiquement correcte, mais ils ont l'avantage d'être là ! hihi
De plus j'ai préféré 2 bras gauche à 2 bras droit, j'ai trouvé ça plus original ^^
Et puis je préfrère avoir 2 bras gauche que rien parce que : pas de bras pas de chocolat !"

*regarde au sol*
*tiens un casse dalle, cool j'avais un petit creux*
*regarde encore, bof, je vais devoir faire une liste d'offrande tolérées et tolérables ! :s*

Alakihel
Banane
Banane

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

moi je suis d'accord concernant la charte. par contre t'as pas precisé si il fallait l'"appliquer" en pommade, creme, cataplasme ou juste decalco 

MSN
ralfadyne
Banane
Banane

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Bon alors je vais valider la charte selon la tradition familiale de chaque personnage.

Ralfady, guerrière naine de cercle 73 :

X

Bah oui, un guerrier sait pas écrire... il encaisse et il tape, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Ralfadyne, chamane draenei(e) de cercle 74 :

"Empreinte de sabot"... comment voulez-vous qu'un draenei pûisse tenir un stylo ou une plume avec des sabots ???

Ralfalyne, mage gnome (sic) de cercle 46 :

"Lance une explosion des arcanes sur la charte". Oups, me suis trompé de sort Rolling Eyes .

Blurph (pardon), paladin nain de cercle 29 :

JE SIIIGNE *lève sa chope*

ralfadyne
Banane
Banane

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe Répondre en citant

Suite au décès de la guilde, la charte est maintenant obsolète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Sans Guilde Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans Guilde Fixe Index du Forum -> Sans Guilde Fixe -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.